Mr White – Rogerz

9
Ecrit le 18 avril 2012 Swiss Made

Alors que la compilation « Revolution On Air » réalisée par Revolte Pictures vient d’être mise en vente, Chispa nous a fait parvenir un nouvel extrait, « Rogerz » dans lequel Mr White nous explique gentiment (sur une face b) ce qu’il pense de certains rappeurs et de la manière dont il devrait gérer leur « talent », c’est l’heure du ménage… Quant à la présentation de « Revolution On Air », on la fera dans un prochain article, mais vous pouvez déjà vous rendre sur iTunes ou en contactant Chispa.


9 Commentaires


  1.  
    BennyBiatch

    EST-IL SERIEUX QUAND IL PARLE DE « L’HEURE DU MENAGE »? FAIBLE NIVEAU… IL PARLE DE QUELS CONCERTS OU IL Y A DU MONDE ET IL SORT DE SCENE? PAS AUX SIENS JE PENSE… ALLEZ 1’000 VUES ET ON OUBLIE… CA FAIT PAS TELLEMENT MAL… IL PORTE DES RAY-BANS NAN? MARRE DE CES EGO TRIPS TOUT POURRIS…




  2.  
    qaymlp

    Chacun ses goûts tu peux ne pas aimer mais si tant qu’à être aussi virulent évite les arguments bancaux. Déjà même si il y a beaucoup de phases qui vont de ce sens ce morceau va plus loin que de l’égotrip. Il rejoint parfaitement les reproches de colt à la nouvelle génération qui brûle les étapes en voulant sortir des vidéos à tout va sans savoir qu’est-ce que c’est une mesure.
    D’ailleurs je pense qu’il a encore plus de légitimité pour le faire vu son parcours. Je me permets de te le rappeler vite fait vu que t’as pas l’air très au courant: le gars a fait partie de paintball un des groupes les plus emblématiques du rap genevois, puis de marekagestreet le groupe qui a suscité le plus d’engouement dans le public genevois. En passant si t’avais déjà assisté au concert d’un de ces deux groupes t’aurais peut-être pas sorti une telle énormité donc ça ira pour cette fois.




  3.  
    chisprod

    VOILA UNE BONNE REPONSE!!!!!




  4.  
    BennyBiatch

    J’AI CONNU CETTE EPOQUE: IL N’Y AVAIT PAS GRAND MONDE A CES CONCERTS. PAR CONTRE TOI ETAIS-TU A CES CONCERTS LA? OU TU EN AS ENTENDU PARLE? PEUT-ETRE QUE TU NE T’EN RAPPELLES PLUS. N’EMPECHE QUE LE NIVEAU EST FAIBLE, PEU IMPORTE QUI IL EST OU A ETE. MAIS PEUT-ETRE QU’IL SE MOTIVERA LA PROCHAINE FOIS POUR FAIRE MIEUX.




  5.  
    qaymlp

    J’étais à un concert de paintball sinon je n’en parlerai pas et la salle était blindée, idem pour celui de marégagestreet auqel j’ai assisté. Donc comme je disais c’est malhonnête ou maladroit de dire hâtivement qu’il y a personne à ses concerts. T’as le droit de pas aimer mais tu pourrais le dire de manière plus respectueuse, le gars était le petit dans paintball c’était un peu son centre de formation, puis à son tour il a tiré les plus jeunes de marékagestreet vers le haut, c’est plutôt hip hop comme démarche non? Pour revenir à ce morceau le gars rap depuis plus de dix ans et il a pas dû en faire des masses de clip donc je trouve qu’il est a le droit de critiquer ceux qui brûlent les étapes. D’ailleurs à la différence de la tienne sa critique est consrtuctive. Pour finir si tu veux mon avis je trouve qu’il rappe plutôt bien, mieux que la moyenne, que le beat colle bien et que le clip est original, comme quoi les goûts et les couleurs.




  6.  

    Plein de sagesse et d’humour. Et bien fait avec ça.




  7.  

    hahaha trop fort j’ai kiffé ! Big Up




  8.  
    chisprod

    pour info: On a dépassé les 1000 vues en 4 jours et ça continu ;) (ALLEZ 1’000 VUES ET ON OUBLIE????)

    Merci à ceux qui soutiennent!!!!!

    Pour ceux qui veulent la compil, elle est toujours dispo sur itunes:

    http://itunes.apple.com/fr/album/revolution-on-air/id519939813




  9.  
    Thysma

    Perso, Marekage Streetz de manière générale (exepté Mr.Bil) c’est pas mon truc, mais faut reconnaître le taff fourni; y’a un gros potentiel, qu’il soit utiliser à bon ou mauvais escient.

    BennyBiatch> Marrant… En prenant un nom incluant « Benny » tu dois surement faire référence à Benny Blanco; hors cet AKA de Mr. White est relativement peu connu de la masse, je suppose que tu as du pas mal suivre le MC à un moment donné ;) Et si c’est une simple coïncidence, bah, tu t’es pas raté !!!





Répondre

(required)