Le 23 mars prochain, les Docks de Lausanne proposeront une soirée de prose à la rythmique que l’on affectionne tant. Oxmo Puccino lèvera le rideau scénique sur son dernier album en date.

Ses derniers projets se baladaient dans une mouvance où sa prose formait alliance avec la délicatesse des instruments acoustiques. Aujourd’hui, Oxmo Puccino marque un retour vers ses premiers amours. Avec son nouvel album, « La Voix Lactée », celui que l’on surnomme Black Brel pose son verbe sur des sonorités plus proches du hiphop que des harmonies acoustiques. Un album où les mots ont toujours autant de poids et qui prouve encore une fois son statut de pierre angulaire du rap français.

Le 23 mars prochain, Les Docks se transformeront en voie lactée pour accueillir les dernières acrobaties de verbesque de Mr. Puccino. Le cadre parfait pour vivre – le temps d’une soirée – la Slow Life en sa compagnie.

En attendant ce concert qui s’annonce dans la lignée des moments voluptueux et salvateur qu’Oxmo a l’habitude de nous offrir, (re)découvrons ensemble l’entretien qu’il nous a accordé en novembre dernier : c’est par ici!

Info et billets : Les Docks.

Et pour ceux qui pourraient pas se rendre à Lausanne, Oxmo sera le lendemain à Neuchâtel.