The End

On ne va pas tourner autour du pot et pour l’occasion Mr Seavers va même arrêter d’utiliser la 3e personne. Donc voilà, repreZent c’est fini, j’en ai marre. Je faisais ça pas amour de la musique, mais visiblement certains pensent que je fais ça pour d’autres raisons…

Depuis le début de l’année j’ai essayé de donner une visibilité positive à notre mouvement, mais je constate que ça ne sert à rien, quelle drôle d’idée de vouloir donner un peu de respectabilité au rap envers les médias… à la poubelle donc le rédactionnel, ça n’intéresse personne de savoir pourquoi un artiste à fait tel son, quels sont ses projets, etc. Non, en 2011 on s’en fout royalement de l’image qu’on peut donner à notre mouvement du moment que nos potes nous disent qu’on est les meilleurs. En 2011 il est interdit de faire des critiques, de vouloir faire évoluer les choses. En 2011 on n’évolue pas dans le rap, on veut juste des vues, faire du buzz…
En 2011 on ne cherche pas à être les meilleurs en travaillant, mais en démontant les autres. Alors oui, je suis le premier à balancer des piques sur mes statuts facebook, sur twitter et dans mes articles, mais jamais personne n’est visé personnellement, jamais je ne viendrai t’insulter gratuitement. Dans les clashs comme dans l’orthographe il y a des règles, mais en 2011 plus personne ne les connaît.

Donc voilà, je ne vais pas insister plus longtemps, j’ai bien d’autres chats à fouetter que de devoir me défendre continuellement face à ce genre d’attaque. De toute façon il paraît que la rue a parlé; je ne sers à rien, donc je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps, je me casse et vous laisse dans ces rues que vous aimez tant.