MadC – 700 Wall


Distribution de claques sur repreZent ce matin avec ce petit mur de 639m2 repeint par MadC qui avait visiblement un peu de temps à perdre en sortant du studio d’enregistrement cette année! Une année de travail ça mérite plus que deux lignes de texte, on va donc vous faire le résumé de l’histoire de ce mur. Tout a donc commencé en janvier 2010 quand cette artiste (et oui, c’est une miss qui a fait ça…) a commencé à faire ses premiers sketchs avec comme concept une stylemachine basée sur la vie d’un graffeur.

Ce mur est un hommage à tous ceux qui graffent depuis plus de 10 ans en mettant toute leur énergie dans la peinture dira MadC.

Voilà comment se compose son oeuvre:

Scène 1:
Le Laboratoire, c’est là que l’artiste cherche, essaie, sans aucune importance des circonstances, de l’environnement, du manque de temps, etc…

Scène 2 & 3:
La Machine et Le Port, l’artiste sélectionne ses sketchs et produit ses idées, essaie des techniques, des couleurs, des variations pour mettre son art dans le monde.

Scène 4:
Le Voyage Difficile, beaucoup de graff sont effacés, détruis… il faut donc continuer, graffer encore et encore.

Scène 5:
La Ville, on continue d’écrire nos noms sur les murs et à la fin de la journée certaines pièces ont enfin trouvé une maison.

Plus d’infos et des superbes photos sur molotow.com