KOD Europe

25395_109324159096632_100000571447700_156419_3409059_nLe week-end passé s’est déroulée la première édition des présélections européennes du Battle Keep On Dancing. Une battle coorganisée par le français – désormais presque suisse – Sally Sly. Un concours qui a pris place sur la place de l’Europe à Lausanne le temps d’un après-midi.

Malgré la pluie en fin d’après-midi, le concours s’est déroulé dans la bonne ambiance avec un public un peu lausannois, c’est à dire mou et des danseurs à très haut niveau et chauds comme la braise pour se qualifier afin de se rendre en Chine pour la finale.

Avec Dj Renegade et Dj Bobo de chine (non pas le Suisse heureusement) aux platines, les danseurs n’ont pu donner que le meilleur d’eux-mêmes.

Les qualifiés suisses en poppin sont Philboog qui a gagné face à Sylvana de Marseille et perdu ensuite contre le finaliste Sam Sam, Poppin C de Lausanne, qui s’est retrouvé directement contre le finaliste et gagnant Nelson. Les qualifiés suisses en Hip Hop – newstyle sont Stephane (SF) également de Lausanne qui a gagné le premier battle (désolé je ne me souviens plus du nom) et a ensuite perdu contre Samuel des Yudat. Le deuxième qualifié en hip hop est Mam’s de Vevey qui a perdu directement face à Dedson des Wanted. En bboying, plusieurs qualifiés Suisses et très peu de participants de l’étranger, parmi eux, John (SF), Yu-Seng (KFM), Thomas (EP) et bien d’autres.

Les gagnants des présélections européennes et qui se rendront donc en Chine pour la battle finale sont :

Poppin : Nelson

Hip Hop – Newstyle : Dedson

Lockin : Manu

B-boying : Thomas

Je vous laisse découvrir la battle entre Nelson et Poppin C en 16ème de finale.

Et le trailer du film: