Erikson – #LaVidaLoca


On reprend tout et on recommence, voilà le traitement que réserve repreZent à Erikson. En effet, la semaine dernière il choisissait de balancer chaque jour un nouvel extrait de son EP #LaVidaLoca. Ici on se dit que c’est plus pertinent de ne faire qu’un article, surtout après nos dernières décisions rédactionnelles. Voilà donc les 7 titres de cet EP qui prendra plusieurs formes. Tout d’abord une version gratuite qui sera en téléchargement sur le net dès lundi 7 février ainsi qu’un CD pressé qui sera disponible uniquement lors de ses showcases, concerts, première partie ou hosting en boîte.

Si Erikson a décidé d’offrir cet EP c’est tout d’abord pour s’excuser du retard qu’a pris son projet depuis la sortie du single « UP », ensuite c’est aussi pour s’adapter aux nouvelles normes qui régissent l’industrie du disque. Les gens veulent tout et tout de suite, Erikson offre donc sa musique à écouter à la sortie du mastering, conscient qu’un artiste gagne son beurre avec les passages radio, le sponsoring et surtout les concerts.
On ajoutera encore que tout ce projet a été financé par le label new-yorkais d’Erikson « Anarchy Ent. », car oui, même si l’écoute est gratuite ce n’est pas le cas de la création! Les prods sont d’Ice B à l’exception de « Le Daron » produit par Idem et « Interruption » par HB.

Erikson ft M.A.M – Qu’Est-Ce Qui Ya

Erikson – dit Le Che

Erikson – Sous Les Projecteurs

Erikson ft Jolino – Soukouss