Circle Kingz

Il faut que je vous avoue que j’avais écrit un joli article que j’ai perdu malheureusement à la suite d’un problème informatique. Ma déception est telle que je vais me contenter de partager la finale entre Ruffnek Attak et Flow Mo.

Bref, « Capri c’est fini »…. heu non, pardon CIRCLE KINGZ c’est fini. 7 ans où pendant tout un week-end, la ville de Lausanne était envahie de mordus de bboyin, comme l’a si bien dit Amjad, (good things die young)…

Pour cette dernière édition, je dois dire que je suis restée un peu sur ma faim. Si je compare avec les autres années, j’ai eu l’impression qu’il manquait de vibz, de danse mais également de level.
Est-ce dû au fait que moins de bboys et bgirls étaient présents ? Peut-être que le concept d’un battle sans juges n’a pas été apprécié ?

Néanmoins, le Live Band pendant les battles en compagnie des djs de qualité est toujours approuvé. Pour finir ce battle restera un évent annuel qui aura marqué la scène Hiphop à jamais.

« Circle Kingz Rest In Peace »

Autre nouvelle Circle Kingz, notre dj Woodo Suisse a sorti la chanson CircleKIngz The revolution pour honorer la jam Circle Kingz. Elle est en libre téléchargement sur le site internet : http://www.woodo.dj/breaks/News.html