Comme il est toujours bon de trouver une date symbolique pour faire des belles annonces, repreZent a donc décidé de le faire le jour où les honnêtes travailleurs vont retrouver des transports publics remplis de jeunes bruyants et qu’ils se diront qu’il n’y a vraiment plus de jeunesse et que tout se perd. Ce n’est pas notre cas, bien au contraire.
Nous sommes persuadés que le Hiphop suisse a de très belles années devant lui, mais aussi qu’il faut quelqu’un pour surveiller un peu la classe et, de temps en temps, taper sur les doigts. repreZent sera donc dès maintenant un peu plus critique en essayant de ne jamais être méchant pour autant. Certains diront que nous sommes des haters, mais avec le recul ils se diront qu’on avait peut-être raison. Publier tout et n’importe quoi uniquement pour faire plaisir ne fera progresser personne, tout comme éviter de faire des critiques sous prétexte que les artistes sont susceptibles, et pour faire mieux passer la pilule, repreZent va vous offrir plus de contenu, avec des nouvelles chroniques, des interviews, des articles et sans oublier sa quotidienne mixtape.
On en profite également pour vous remercier de nous suivre avec cette régularité toute helvétique, car sans vous, on n’est rien!
Bonne semaine à toutes et tous.
4 Comments
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Excellent!
Juste un détail: Les vrais travailleurs ont repris depuis longtemps. En disant cela, je salue discrètement un pote du Jura qui se reconnaitra 😉
Ouais et pr les petits genevois, c’est la semaine prochaine seulement.
Les petits genevois, c’est presque comme les petits français. Faut qu’ils s’entrainent pour les 35 heures
Haha, la vieille rengaine Steve…les clichés ont bon dos.:)
Tu trouveras pas plus travailleur que le genevois (WTF?)