AOD Battle

Il y a quelques semaines, l’AOD Battle a pris place dans la salle de sport de Lyon. Un article qui a malheureusement oublié d’être publié, mais qui vaut la peine d’être vu pour ces vidéos ! Une centaine de danseurs inscrits dans les catégories Hip.Hop, House Dance, Poppin ou même krump.

A l’affiche, le juge en krump, Bad Liks de Genève présent pour repréZenter la Suisse, Brian Footwork Green (NYC), juge en House Dance, Junior Boogaloo (San Diego) juge Poppin ainsi que Buddha Stretch (NYC) pour le Hip-Hop.

A cette occasion, beaucoup de suisses ont fait le déplacement. Parmi eux Valmira (Genève) et Nalita (Lausanne) qui se sont qualifiées et perdu en quart de finale après un armagheddon animé. Poppin Scream avec Poppin C sont arrivés quant à eux en demi-finale et ont perdu face aux gagnants Richard Pop et Youssef. De même pour le crew des Forces Spéciales, Yawo et Jackson, une demi-finale perdant face à JC et Jason. Yassine et Mofak sont arrivés en demi-finale. En Hip-Hop, Seuls deux groupes qualifiés, Jo/Lena/Sabela ayant perdu face aux Suisse Mam’s/Stylez’C et le troisième, désolé je ne me rappelle plus du nom.. .

Les gagnants du battle sont :

Poppin : Richard Pop/Youss Pop

Hip-Hop : Mufasa/lili Puce/

House Dance : Fabb et Washko

Krump : Désolé manque l’info !

Beaucoup d’incompréhensions quant aux qualifiés et au votes lors des battles, le décalage horaire n’aide pas forcément à tous les coups. Pour visionner les vidéos c’est un peu plus bas.

Démo du juge Brian Green :

Yassine/Mofak vs Jason/JC