Réalisé avec un iPhone 4s par Philippe Cuendet, ce Crack+Farine d’YSLxiv (les plus anciens reconnaîtront rapidement la voix qui se cache derrière ce blaze) nous emmène dans un univers parallèle, dans cet endroit où Bluntkillah trouve l’inspiration pour nous servir ce genre de son que tu fais tourner en boucle pour te faire tourner la tête. On attend avec impatience la suite car il semblerait qu’une mixtape est en préparation…
YSLxiv/PLEINDECRACKPLEINDEFARINE from YSL xiv on Vimeo.
C’est totalement barge ce truc, c’est qui ce mc « que les plus anciens reconnaîtront » ?
En plus ça à l’air sans profondeur mais quand on écoute le texte le mec dit « c’est la brigade canine qui croit que mon sac est plein de dope » ou encore « lettre ouverte à l’hebdo, bémol, les négros qu’on jete au sol comme au judo, c’est drôle au premier rôle »… Bref c’est pas juste un gros son, y’a des choses qui se disent.
Marc tu fais plaisir, et on t en remercie, yslxiv ( yv saint laurent 14) tout simplement l’adresse d’un appart a loz. Yv-Dre aka badboydark le mc, maiis tedeski le cineaste (mais pas sur cette video) et mani on sait pas trop encore son job haha, voici en gros le tableau. Le concepte Ysl c’ 3 colloc de 30 pige qui mettent en musique et en images leurs quotidien … Ca donne qqch de decale sur un fond de prod hh faites par ce que tu peux trouver de mieux en suisse ( Sensay, Sebb, F, Blunt, Akira, Bwhite etc…)Et realise par un punk magrebin anarchiste sans bras. Donc voilà gros vas jeter un coup d’oeil sur le le blog http://www.yslxivblog.com et fais toi plaiz big up!!!! Ysl a la muerteeeeee
waaaoooo merci, belle équipe tout ça! pas de ces branleurs qui se la racontent sur les réseaux sociaux, juste des mecs qui font de la musique et qui le font bien.
Trap music, pour cuisiner!
J’ai pas croché à la première écoute, je devais pas être dans l’humeur sombre. J’ai eu raison d’y revenir. Vachement fort.
Cai kiffe bien Flatbush Zombies je pense… Un côté hipster-trap-hallucinogène sympa.
Moi j t emmerd YSL..toi et tout ton crew