Difficile de dire quand tout a merdé, plus encore de désigner des responsables mais voilà, visiblement tout le monde s’en fout ou presque. Les artistes, les médias, le public… y’a personne pour dire à ces mecs que non, tu ne peux pas poster une story de toi à un concert de rap et dans la suivante te réjouir du score de Bardella aux Européennes. On en est là, à devoir écrire des articles pour dire que non, on ne veut pas de fachos dans notre culture. Que cette musique ne leur est pas destinée et surtout qu’ils peuvent aller bien se faire cuire le cul. 

Certains viendront me dire que c’est normal, que le rap est devenu une simple musique de divertissement, qu’il est maintenant si populaire qu’il touche des catégories de population auxquelles il n’a jamais été destiné, qu’il ne porte plus de message politique, blablabla… non en fait il faut juste arrêter de tortiller du cul et choisir son camp. Si tu fais du rap, tu ne peux pas tolérer que des identitaires soient fans de ta musique, même si ça te fait plus de streams ou de billets vendus pour ton concert. Ce n’est pas que le rap soit foncièrement une musique de gauche, ou qu’il doive absolument être politisé, mais visiblement il est temps que Tonton Colt dise dire les termes : les identitaires et tous ceux qui se rapprochent de l’extrême-droite n’ont rien à faire dans notre culture qu’ils salissent et trahissent par leur simple écoute.

Et puis toi, comment tu peux d’un côté t’attaquer systématiquement aux minorités, aux immigrés et aux pauvres, prôner la préférence nationale et l’exclusion tout en écoutant du rap ? T’es aussi crédible que quelqu’un qui irait manger tous les jours dans un restaurant tout en rêvant de le voir fermer. T’es tellement déconnecté de la réalité que t’es incapable de comprendre ça, tu t’appropries, une fois encore, une culture qui n’est pas la tienne, qui ne te représente pas. Si tu avais plus de personnalité qu’une girouette tu pourrais peut-être comprendre mais vu les idées que tu prônes on ne va pas trop t’en demander et encore moins d’être intègre. Mais merde quoi, assume qui tu es et ça commence par écouter de la musique qui correspond à tes valeurs actuelles, pas à ce qui représente pour toi la défaite de l’Occident. Et ne viens pas pleurnicher et dire que c’est nous les fachos parce qu’on ne veut pas de toi… t’as juste rien à faire ici et au fond de toi tu devrais le savoir. Pareil pour toi qui la joue vieux de la vieille, ce n’est pas parce qu’avant tu faisais semblant de nous apprécier pour faire partie du groupe qu’il faut continuer, assume simplement d’être devenu un vieux con raciste, pardon, un patriote. Pareil pour les rappeurs qui défendent des génocidaires… Mais bon, on ne va pas trop vous en demander et vu que vous êtes trop cons pour réaliser ça tout seul alors on va vous le dire simplement : cassez-vous, on ne veut pas de vous ici.

Ps : ça vaut aussi pour tous ces petits bourgeois qui s’inventent des vies et viennent gangréner notre culture. En plus on va vous faire gagner du temps parce que de toute manière c’est là que vous finirez dans quelques années ; retourner dans les jupes de vos mères.