En collaboration avec L’Association Juste Debout , L’association Art O Danse et JDS Events présente les 4 juges officiels du JD en stage.
Workshops avec les 4 juges du Juste Debout sur deux jours.
Samedi 6 février : Sho-Tyme (USA) – Hip-Hop de 19h00 à 20h30 à Genève
Sho-Tyme sera définitivement la révélation de cette édition. Encore peu connu en France, ce danseur new-yorkais est un artiste complet s’essayant tant au cinéma qu’aux émissions de télévision et à la publicité. Chorégraphe, il a travaillé pour des artistes internationaux tels que Mya, Jay Z, Mary J. Blige, Kelly Rowland, Shakira, Gwen Stefani ou encore Katy Perry. Au cinéma, il a joué dans Street Dancers, Steppin’ et Dance Movie.
Samedi 6 février : E Joe (USA) – House Dance de 20h30 à 22h00 à Genève.
En véritable pionnier de la house dance, E Joe commence à danser à la fin des années 70 dans le Bronx. Dès son adolescence, il est danseur pour des légendes du rap telles que Mc Lyte, Heavy D, The Jungle Brothers et Monie Love. En 2003, il achève une collaboration de dix années dont cinq tournées mondiales avec la chanteuse Mariah Carey. Membre du célèbre groupe Elite Force, il donne aujourd’hui des représentations et des stages de danse à travers le monde.
Samedi 6 février : Gemini (FR) – Locking de 19h00 à 20h30 à Lausanne.
Danseur français, Gemini commence sa carrière artistique par la danse. Formé, entre autres, auprès des plus grands représentants du locking, il a atteint aujourd’hui une reconnaissance mondiale et est considéré comme l’un des piliers de cette discipline en Europe. Durant son parcours, il a également participé à de nombreux défilés de mode en qualité de mannequin ainsi qu’à des publicités et des courts-métrages en tant que comédien
Samedi 6 février : Gucchon (JP) – Popping de 20h30 à 22h00 à Lausanne.
Originaire d’Osaka, Gucchon est devenu en quelques années l’un des plus importants danseurs de popping actuels. Artiste incontournable de la scène hip-hop internationale, il est le vainqueur de nombreux battles mondiaux, parmi lesquels : le Best of Best Poppin Solo Battle (USA-2005), le Free Style Session (Japon-2006), la Rencontre Internationale de Danses Hip-Hop (France-2008) ou encore le UK B-Boy Championship (Royaume- Uni-2008).
Plus d’infos sur le forum du site JDS Events ou sur le myspace du Juste Debout Suisse pour ce qui concerne les prix, adresses et inscriptions de chaque stages.
Leave a Comment