Le producteur J-Zone nous parle de l’importance des mix-tapes dans l’industrie musicale, et comment selon lui rien ne peut rivaliser avec… que tout ce qui est real n’est pas sur iTunes mais sur tape… if it’s not on tape i dont fuck wit it!
On peut pas trouver toutes ses merveilles sur iTunes, la vraie musique est sur k7…
Quand je vais à la salle de sport avec mon walkman les gens pensent que je sors de prison, mais l »iPhone c’est pour les filles qui font des escaliers, les vrais mecs écoutent des tapes quand ils font du sport!
J-Zone c’est un malade! J’suis trop fan… D’ailleurs le premier son que j’ai entendu de lui (est que j’ai écouté en boucle) c’était je crois « Orphan Babies » que j’avait enregistré à la radio sur K7, dans une certaine émission qui s’appelait et qui s’appelle je crois toujours « Downtown Boogie », il y a environ 9-10 ans. Je l’avoue je n’écoute plus Downtown depuis un moment, mais j’voulais quand même remercier le Dj (Green Giant ou Vinz Lee) de m’avoir fait découvrir cette tuerie quand j’était ado. D’ailleurs si t’a le maxi ou « A Bottle of Whup Ass » en vinyl, j’suis prêt à casser la tirelire!!!Et pour en revenir aux tapes de J-Zone (il à la première Freddie Foxxx c’t’enfoiré!!!) il nous fait un beau discours et tout mais il faut quand même dire qu’il à sortit il y environ 2 ans » The Analog Catalog » exclusivement sur ITUNES!!! Une album d’inédits tout de même… J’suis devenu fou moi qui avait quasiment tous les albums en original! Mais bon j’le kiffe toujours ce « pimp »! Pour moi il fait partit des tout grands beatmakers, faut dire qu’il a sont style à lui et que personne n’arrive à faire des instrus comme lui…
moi j’vais laisser le « J » aller faire ses push-up tout seul avec son walkman jusqu’au moment où il devra rembobiner la bande avec un stylo parce qu’elle sera partie en sucette ou qu’il aura niqué une précieuse mixtape haha know’Imsayinnnn? non mais sérieux….moi mes tape elles restent au chaud là dans mon coffre fort !