C’est avec 5 titres et une instru que le OG des OG des OG revient dans nos oreilles. Du rap comme on l’aime, ce rap d’OG à des années-lumière du rap pour ienclis qui inonde les ondes à l’heure actuelle.
5 titres pour sonner le rappel des troupes avant la sortie d’un gros projet en préparation.
5 titres comme autant de frappes directes, car BraX est toujours le même et son rap lui est fidèle, il est vrai, il n’essaie pas de paraître, il est. Mais ces 5 titres servent également à nous prouver que le Genevois ne compte pas se laisser dépasser par le temps qui passe. Bien au contraire puisque cet EP sonne 2019, les prods sont harmonieuses, légèrement planantes et BraX fait évoluer son flow dans ce sens, comme s’il était né pour faire ce genre de rap.
Une chose est certaine, il faudra compter sur lui cette année car il semble prêt à plier tout ce qui se mettra sur son passage, quitte s’il le faut à frapper jusqu’à faire couler le blood… Et ça fait du bien à l’heure où tout ce qui sort semble trop lisse. « Only Middle » vient nous rappeler ce qui fait la beauté du rap, sa saleté brutale. OG certifié.