Cette semaine il était difficile de passer à côté du phénomène « Mexico », dernier clip d’un Makala qui décidément fait beaucoup parler de lui en maintenant une actualité musicale constante. Et si parfois quantité ne rime pas avec qualité, ce n’est pas le cas pour ce Mexico où tout est réussi. Un clip totalement décalé pour commencer qui nous amène une bouffée de fraîcheur dont on avait bien besoin. Ensuite Makala qui semble trouver gentiment le style de rap qui lui convient, parfaitement épaulé qu’il est par P!nk Flamingo qui lui aussi se sera fait un nom en très peu de temps. On vous laisse, nous on va profiter du soleil mexicain pour le week-end.
8 Comments
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Toujours délire un clip en bas de chez soit ! Big Up l’artiste.
Signé : Le MC de l’allée N°1 😉
Quand vous parlez de « quantité ne rime pas toujours avec qualité » vous faites référence aux autres sons de Makala que vous avez pas publié? Non parce que certaine fois Makala dit vraiment n’importe quoi, il cherche la rime et le flow au détriment du fond, c’est dommage. Ceci dit, Mexico est excellent!
Merci #RepreZent c’est vraiment coool Wayyee!! Et Marc ce que tu ne comprends pas ne veut pas forcément dire n’importe quoi c’est juste que certaines phases ne te touche pas je n’ai absolument rien contre les critiques objectives mais je sais ce que j’écris mais certains n’ont pas la faculté de lire entre les lignes mais si tu as raisons j’aimerais que tu me cites les phrases ou je dis « Vraiment n’importe quoi » et si tu n’as pas compris je t’éxpliquerais et si c vmt du nimporte quoi je fermerais ma guele. Ceci dit merci pour #Mexico Wayyyeee
Salut Makala, merci de prendre quelques minutes pour répondre à ma remarque. Je suis peut-être allé un peu loin en disant « n’importe quoi », ce que je voulais dire c’est que tu donnes des fois l’impression de chercher la rime à tout prix et que c’est un peu lassant pour l’auditeur, comme par exemple dans « Makalaveli 2.0 » et ta phases de rimes en « -i ».
Il n y a pas de soucis c’est la moindre des choses tu dis surment » Houuu oui / le Wayye s’eparpille/bonne appétit/ du gout pour vos pappilles/ vicieux comme le petit Doui/ mon rap est tellement clair qu’il vous ébloui/ LEURS PROPOS NE TIENNENT PLUS LA ROUTE ILS SONT HORS CIRCUIT MAIS JE COMPATIE. Mais tu peux pas me dire que c’es tout ce que tu rentiens de ce son? je dis simplement ce que je pense Marc je me force tkt! Loin de la!!
*Je ne me force pas
Quand les artistes sont bons et ont du talent je m’arrête sur les détails… les autres je m’en fous car je n’attends rien d’eux!
je kiffe vraiment ce son. big up à makala, geneve reprezent.