Le mouvement d’affirmative action de repreZent continue sa balade dans les montagnes neuchâteloises et s’arrête maintenant à La Chaux-de-Fonds pour écouter le dernier son de Jas, Rifat et Dylko.
3 Comments
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Waou, je suis sur le cul d’apprends qu’en Suisse, et plus particulièrement à la Chaux de Fond ça craint autant que ça.
Si les poiliciers sont effectivement si méchants et injustes, la meilleure chose pour changer le truc, et le meilleur truc pour changer les choses c’est d’écrire une lettre au département de Justice et Police…en effet j’ai appris de source sûre que la plupart des policiers n’écoutaient que très peu de rap suisse, et votre démarche risquerait d’être vaine.
Enfin je dis ça, uniquement si la chanson à laquelle je me réfère à été conçue afin de dénoncer les errements (humains) de la Police et de les aider à les corriger.
Ne pas prendre compte de mes remarques si cette chanson n’avait pour but que de provoquer et vomissant une haine puérile et adolescente.
Peace & justice !
Franchement, ayant grandi à CDF, j’ai honte quand j’entends ça…
A moins que ça soit fondé?
Perso, j’en ai trainé des nuits « dehors »… et j’ai jamais eu de problèmes particuliers avec les flics, pourtant je me suis fais contrôler de nombreuses fois… faut arrêter ces conneries…
Y’a tellement d’autres sujets plus sérieux à aborder là-haut…
—
Ah et sinon pour la culture chaux-de-fonnière, un ancien, je vous laisse écoutez cette mixtape: http://special-rap-fr.blogspot.com/2009/03/macauley-2003.html
Si vous cherchez bien sur le site, vous trouverez son album solo, mais je vous donne pas le lien, car c’est un album que vous pourrez trouver dans le commerce…
Oh putain, ça vaut rien…
Colt sérieux, faudrait commencer à filtrer ce que tu reçois.