Grand Master Flash + Downtown Boogie Party

grandmasterflashJeudi 13 mai, venez assister à une soirée Downtown Boogie qui nous fera voyager de l’origine du Hip-Hop à nos jours avec la légende GRANDMASTER FLASH au D! Club de Lausanne.

Reconnu pour être le premier dj à utiliser une platine vinyle comme un instrument de musique, fondateur avec Afrika Bambaataa et Kool Herc du mouvement Hip-Hop au début des années 70, GRANDMASTER FLASH est le premier artiste Hip-Hop a rentrer dans le Rock’n’Roll Hall of Fame, en 2007. D’ailleurs au classement des 100 plus grands disques de Hip-Hop, « The Message » de Grandmaster Flash & The Furious Five arrive en 5ième position avec des millions de ventes!! (après Public Enemy, Sugarhill Gang, Dr Dre & Run DMC)…

Une rue de New-York est baptisée à son nom, il reçoit les clefs de la ville de Cincinnati (Ohio) des mains de Bootsy Collins pour son rôle de pionner dans l’art et la culture urbaine, joue pour l’ouverture du Super Bowl aux USA, devant la Reine d’Angleterre et un stade de foot rempli à ras bord, aux MTV Video Awards de Miami à la demande de P.Diddy, et deviens récemment un personnage du nouveau jeux vidéo « DJ HERO » (suite du jeu Guitar Hero vendu à plus de 45millions d’unités!).

L’année dernière il sort son album « The Bridge » avec des featurings de Snoop Dog, KRS-One, Q-Tip ou Busta Rhymes, et cette année, c’est une nouvelle fois au D! Club de Lausanne qu’il faut venir vivre l’Histoire du Hip-Hop l’espace d’un soir.

CHF 25.-
Prélocs:
Fnac