Pour nous avertir de la sortie de son EP « Le Poids D’Une Plume » prévue pour le 29 avril, G2od nous a fait parvenir le titre eponyme sur lequel on retrouve également les membres de l’Académie des Syllabes & Wakate-P soit 9 rappeurs que sont (et dans l’ordre d’apparition) : 1%, Old-K, Déiyo, Le Shakal, Bollah, Marlowe, Parks, Larmo & G2od… ça fait pas mal de monde et c’est certainement ce qui donne l’énergie au titre. La prod quant à elle est signée par G2od et ne sera pas sans rappeler celle de « L’Or Noir » (ici). Petit bémol tout de même sur le clip qui n’amène pas grand-chose, enfin on ne sait pas trop parce qu’on a rapidement changé de fenêtre afin de ne pas être influencé négativement par les images.
7 Comments
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Ca ferait du bien de voir des sourires qui rappent ou du rap qui sourit, c’est selon…surtout sur une instru enjouée.
Ca rappe bien, plus subtil qu’à l’habitude, mais à part 1, ça manque de « thumbs up » 🙂
Je pourrais dire ça pour le 98% du rap actuel, mais là le créneau s’y serait bien prêté.
Jme fais la réflexion: les mc’s ont peur de pas être pris au sérieux si ils se marrent?
Et s’ils sont tous dépressif de naissance, ou bien qu’il venait tous de perdre un proche quelques jours avant le tournage du clip ? Pourquoi ne seraient t-il pas eux-même et ferai justement les faux pour être bien vu…(ABE..) ? Moi perso je ne souris jamais c’est mon caractère qui le veux.
Ah pis pour le rap qui sourit, va voir ce que font chacun du crew en solo, je penses que niveau rap positif tu peux pas trouvé mieux qu’eux.
Peace
Moi Chew ton avis me fait plaisir au moins c’est franc! Après oué je sais pas il y a le froid qui rentre en compte, les gens un peu tendu peut-être du fait que c’était dur de chopper tous le monde pour le tournage car chacun à ses affaires. Peut-être le stress d’avoir un autre truc prévu dimanche après midi. Enfin bref sa me déplait pas les gens francs! Merci à toi!
De rien, surtout que c’est plutôt une bonne surprise votre truc.
Bon, pour ma défense, j’ai l’image de Nemir en tête qui se marre souvent et qui ne fait pas pour autant du moins bon son…
Sur la remarque générale, je donne totalement raison à Chew. Sur la plupart des clips de rap, les gens tirent la gueule et ont l’air antipathiques. Sur ce clip, ce n’est pas le cas d’ailleurs. On aperçoit même l’un ou l’autre sourire et je n’ai pas eu l’impression dérangeante que j’ai souvent.
Mais c’est vrai, l’instru, le thème, la qualité des mc auraient permis mieux, un truc frais, léger.
Pas sans rappeler le grand Marco Polo également ! https://www.youtube.com/watch?v=3tnh6R5oOoA
Enfin… Juste la prod hein..