Le titre « I’m me » sert de lien entre le dernier EP et le futur album d’Eriah puisqu’il se retrouve sur les deux projets. Produit par Riga et avec Cali P en invité, ce titre marque également un tournant dans la façon de faire de la musique d’Eriah comme on a pu le constater à l’écouter de son dernier EP. En effet, le mc n’a désormais plus peur de rapper sur des rythmes bien plus orientés dancefloor tout en restant toujours autant conscient dans ses textes. Un mélange des genres qui nous rappelle qu’il est tout à fait possible de faire réfléchir son auditoire tout en le faisant danser.
7 Comments
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Pinche Eriah ça progresse cabron!!!
AAaright, la y’a tout pour faire vibrer un public: Flow, énergie, style, lyrics…
Paradoxalement ce qui manque… C’est le public!
Mouais… Ca sent un peu le surf sur la vague… Autant le premier couplet est bon (pour de l’égotrip, rien de « conscient ») autant le deuxième couplet est dégueulasse.
Mais on lui laisse le bénéfice du doute et on attend la suite.
T’es pas sérieux la… C’est quand même un putain d’exercice de style que de poser sur un prod comme ça, t’en voit beaucoup qui le font en français tout court?
Featuring Cali P qui plus est, oh quand même le terme dégueulasse est un peu abusé nan?
Ouais… Si je veux écouter de la drum n bass, j’vais écouter des mecs qui le font vraiment… Après c’est pas mauvais mais pas surprenant non plu. C’est un bon exercice de style oui. Après « dégueulasse » n’est pas le terme, c’est vrai, disons très léger.
Grosse progression aussi je trouve entre son 1er album (moyen j’ai trouvé) et « Faites briller la lumière », bien meilleur.
Vrmt bon morceau.
Y a tout comme dit Sahibï37.
Grave je trouve qu’on sent un réel travail chez Eriah de ne pas rester sur ses acquis, j’apprécies cette prise de risque du MC.
Borderline moins bon au niveau des prods, cette petite mixtape fait effectivement plaisir!
Ça me redonne envie d’écouter son futur album.