Drop, Culture Graphique Urbaine

drop_flComme annoncé dans un autre article, le service météorologique de repreZent est formel, le week-end sera pourri. Mais qu’importe, le service culturel de repreZent vous a trouvé comment occuper votre week-end avec l’exposition Drop. Et pas besoin d’être un connaisseur ou un artiste pour apprécier cette exposition, un peu de curiosité est bien suffisante. Curiosité qui vous amènera donc au Théâtre de l’Arsenik à Lausanne samedi et dimanche pour découvrir:

16 graffeurs (Arel, Awrell, Clyse, Goblé, Mesa, Meyk, Mons, Nada One, Rik, Rio 1980, Sean2, Shem, Skelt, Sybz, Teos, Vizé) qui réaliseront sous vos yeux une fresque de 200m2, accompagnés par les mixes des Dj’s de Coordinatrix.

Une dizaine de peintres (Boosher + Dr. Acid, Jo Germond, Nicolas Geiser, Peroz, Robotgeorges + Bettyspach + Vorteks, Russ + Plot, Seku + Shlag, Themes) s’exprimeront librement sur des structures en carton, construisant et peignant des œuvres tridimensionnelles.

Un contest d’art toys avec CharacterStation, une expo de design graphique, etc…

Plus d’info sur pbk9.com