Voilà du nouveau du côté de chez Melting, enfin plutôt chez Deo qui nous envois le clip de sa Destination Inconnue. Titre très bien choisi pour parler de la venue de son prochain album « Toucher Les Nuages » puisqu’il ne sait pas quand il pourra le sortir, il semblerait que ce soit plutôt chaud pour l’instant… d’ailleurs si quelqu’un par ici à des sous et veut le produire, qu’il se manifeste! Enfin on vous tiendra au courant et en attendant on profite d’un son très fm pour essayer d’oublier la bise qui nous arrache les oreilles. Le clip est réalisé par Matthieu Prêtre et on lui dit merci d’avoir placé cette magnifique Alfa!
8 Comments
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Super, frais (pas seulement à cause de la neige). J’adhère à fond. Un MC avec un grand potentiel.
Ptain cette alpha de ouf

je hais cette rythmique a la Spin Doctors, a tendance fusion, dommage…. mais sinon c’est loin d’etre mauvais, melting n’ont plus besoin de faire leurs preuves…. mais changez moi ce snare immonde!!
j ai adoré !
C est quoi « snare » ?
@dewitta
Le snare, c’est la caisse claire. Si ça te dit toujours rien, c’est la caisse de la batterie que tu entends sur le 2ème et le 4ème temps. Et le son du snare est impeccable je trouve. Désolé de te contredire Soni.
Oui, je vois ce qu’est la caisse claire, merci pour l’info! Et donc, je vois pas non plus le problème du snare…
Steve> les goûts et les couleurs Steevy, ralala….
dechire bien, comme souvent avec deo.