Grosse injection de testostérone en intraveineuse aujourd’hui sur repreZent avec le dernier clip de Black G et Vinké « Black Spartiate ». Sur une prod de Jyss, les mcs nous font une démonstration de force et nous expliquent pourquoi ils le font, sans détour, direct et précis comme les coups de Sam que l’on retrouve en figurant dans le clip. Un clip qui lui aussi transpire le mâle alpha avec tous les clichés qui vont avec, du street workout à l’arme à feu. Et quand au débat sur la pertinence d’utiliser l’appellation Spartiate pour mettre en avant sa force et son honneur on va gentiment l’ouvrir… dans le cas précis, on se dit que Spartacus serait plus approprié.
5 Comments
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
l’impression d’entendre toute l’année le même morceau quel que soit l’artiste derrière le micro..c’est interdit par une loi d’explorer d’autres thèmes que »j’suis un bonhomme et toi pas-check les développés couché cousin »?
@Ironfoot> Ahah, ça se sent que t’es pas adepte de Streetworking!
Un missile le machin! Et ça doit pas taffer que pour le clip apparemment^^
Black G valeur sur du rap francophone…
He! Le clip et le son sont bon.
Mais je reconnais certains renois sur cette video, c’est les memes qui se sont fait sortir de leurs loges sans bouger le petit doigt par Tyga lors de son concert a Geneve. 🙂
Comme quoi la proteine, ca fait pas tout et que certain clip de rap suisse c’est un peu de la télé réalité.
Ahah, ça colle pile-poil ac Tyga du coup…