Pour débuter la semaine, repreZent vous propose de partir à la conquête de vos rêves en compagnie de Wicked et de son titre extrait de son album « Paradis Perdu« , sorti il y a une année. Comme vous pourrez le constater, il semblerait que le rappeur genevois y soit parvenu si l’on se réfère aux différentes images qui parsèment son clip.
The Dream Comes True, parce qu’en affirmant les choses il y a plus de chances qu’elles se produisent qu’en les espérant, quoi d’autre à dire un lundi matin ?
4 Comments
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
En tout cas il bouge c’est lourd! Et jkiffe bien la reprise de la mélodie du son à t-pain! Bon taff en tt cas!
arretez de mentir avec les voiture de locations et faire les riches le tps dun weekend………….. les enfant prennent exemple ……….apres ils crois quon peu sen sortir avec le rap…….
Ca fait un peu trailer pour le salon de l’auto. C’est vrai que je ne peux pas comprendre, puisque je chante:
« ils ne se passionnent c’est vrai que pour la monnaie,
ne frissonnent qu’à l’idée d’être un jour des millionnaires,
face à eux je détonne, moi qui toujours m’émotionne
mais jamais n’ambitionne, quoi que ce soit qui se consomme »
Ouais bon, tu peux leur faire tout dire aux images. Tant mieux pr lui si il a réalisé son rêve sinon. Chacun les siens.
Reste l’échelle: le prix d’une lambo neuve, c’est mon loyer sur 9 ans. Ahah.