Comme beaucoup de rappeurs, Jérémie Le Vice & Samuel Le Ténébreux se prennent pour des gangsters qui vivent dans un monde que l’on ne connaît vraiment qu’au travers des images de films tels que Le Parrain, Les Affranchis ou Arnaques, Crimes et Botaniques. Comme beaucoup de rappeurs, ils n’ont jamais réussi quoi que ce soit. C’est donc assez naturellement qu’on les retrouve internés à la Clinique Velpo dans laquelle ils sont suivis par le Professeur Jean-Pierre Cenoviski qui va tenter de les raisonner en effectuant un travail basé sur le contrôle des émotions…
On se rend donc en consultation pour écouter le rap mafio-graveleux de nos deux compères qui posent avec beaucoup d’humour et pas mal de dérision sur des très bonnes prods de Cross-Y (METASTASIS), Rize & Kronos (Orjazzm) et le band Ol’d Prop.
On vous donne rendez-vous sur leur bandcamp pour écouter et acheter leur projet pour la modique somme de 10.-, ou alors par email à levice.letenebreux(at)gmail.com.
Quelle bonne journée. C’est jeudi, il y a du bon son, et bientôt c’est samedi, jour du poulet
J’ai acheté l’album. 10 balles l’album, 10 balles « shipping to Switzerland ». J’aurais préféré fourgueur 20 balles aux artistes
Problème de config Bandcamp… Tu recevras les 10 balles en trop en même temps que le CD en édition limitée.
Je confirme que le CD est 10 CHF, frais d’envoi inclus… Il ne reste que quelques exemplaires, alors profitez de faire un joli cadeau à votre grand-mêre…
Pas de problème, je paie volontiers 20 balles pour votre album. Il vaut bien ça.
Je me suis bien marré aujourd’hui, samedi, quand ma femme m’a proposé d’aller acheter du poulet. La vie est quand même belle parfois
tjr entrain d étaler sa life celui là
1/2 poulet pour deux, thug life
très intéressant