Comme chaque semaine on se rend au Canada pour y jeter une oreille attentive et voir ce que notre ami du Hiphop Café a à nous proposer.
Je vous ai déjà présenté cet artiste avec la track/vidéo I’m Real. Cette fois, après nous avoir fait patienter pendant un certain temps, il dévoile enfin sa plus récente mixtape,
The Exception. À l’heure où ce type de projet comprend généralement plusieurs instrumentaux « ’empruntés »’, CeasRock a décidé d’y aller avec une bonne dose d’originalité afin d’accompagner chacun des 24 titres qui composent le projet. Ce qui est intéressant lorsqu’on y prête attention, c’est l’humilité et la maturité qui s’évaporent des paroles de ce talentueux MC et ce, que ce soit pour une track plus songée ou un autre pour accompagner une fête. Comme il le dit si bien dans son « branding » en tant qu’artiste: Real Life et ce, peu importe la situation. Tout le monde y trouvera son goût, sa chanson, sa passe de flow, ses paroles, etc.. Voilà, entres autres, une des caractéristiques qui forment un artiste meilleur qu’un autre.
Leave a Comment