Comme chaque semaine un des membres des Haut-Anthik nous livre son freestyle. Aujourd’hui c’est Fedayin qui s’y colle et nous emmène dans sa bm pour un petit tour dans les rues de Genève. Attention tout de même à ne pas refaire la même chose, la sécurité routière c’est du sérieux nom de bleu!
Merci de partager le lien repreZent, pas YouTube.
6 Comments
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Ah ui, le « balayage devant la porte », Jvois ce que tu voulais dire.
C’est très bien l’auto-critique, ça constitue le 1er argumentaire de « l’autre camp » souvent. « Regarde la poutre, etc… »
par contre, tu peux m’expliquer la phase « il manifeste à Place-Neuve aux couleurs d’un (?… » Jcomprends pas après.
Du lourd! rien a dire, sa fait bien plaisir!
Big up Haut-Anthik!
C’est du bon rap!
Peace!
bien d imiter medine ?
@Babu : « ..il manifeste à Place-Neuve aux couleurs d’un faux prince héritier.. » En référence à une partie de la diaspora iranienne manifestant avec des drapeaux de l’ancien régime monarchique. Ancien Régime qui n’a plus aucune légitimité d’ailleurs. Parmi eux il y avait beaucoup de jeunes qui n’avaient jamais témoigné un quelconque intérêt à la politique interne iranienne et qui se sont trouvé une conscience politique devant TF1 en juin 2009 suite à la sur-médiatisation des manifestions qui avaient eu lieux à l’époque en Iran. Je pars du principe qu’il est dangereux d’aboyer avec les loups. L’ingérence occidentale au profit de la démocratie et des pâquerettes j’y crois pas trop..
@Senso : Merci beaucoup ça fait plaisir!
@Joe : bien et toi?
@Fedayin. « Aboyer ac les loups »:tu dis qu’1 événement extérieur à la politique du pays (la manif ici) pourrait avoir des conséquences sur la politique interne de l’Iran?
Nan nan du tout, c’est pas 50 personnes manifestant à Genève qui pourraient avoir une quelconque incidence sur le gouvernement iranien. C’est juste que je ne trouve pas très judicieux de donné du blé à moudre au moulin de la propagande anti-iranienne à une période où on diabolise à outrance une nation, où on fait passer un régime comme étant le mal absolu, limite le IVème Reich, tout ca pour préparer l’opinion publique à une éventuelle attaque..
C’est l’ingérence occidentale qui a fait que la Révolution de 1979 a pu avoir lieu et qui a encouragé Saddam à attaquer l’Iran. Selon moi, il faut être con, naïf où mal intentionné pour retourner vers les instances politiques occidentales et leur demander de « l’aide »..
La plupart de ces jeunes sont déjà passés à autre chose.. Les révolutionnaires du dimanche qui manifestent par effet de mode ont le don de me foutre la haine aussi lol..