Runaway – Kanye West

En attendant la sortie de son album (dont la pochette a récemment été censurée) et pendant que vous profitez des Good Fridays, voici Runaway, le premier court métrage (34’44) de Kanye West. Après l’avoir présenté en exclusivité durant les fashion weeks de Londres et Paris, le film/clip conceptuel de Ye est enfin visible sur le web…


En attendant la sortie de son album (dont la pochette a récemment été censurée) et pendant que vous profitez des Good Fridays, voici Runaway, le premier court métrage (34’44) de Kanye West. Après l’avoir présenté en exclusivité durant les fashions weeks de Londres et Paris, le film/clip conceptuel de Ye est enfin visible sur le web.

Le film offre une esthétique léchée, des ralentis d’explosions impressionnants et une mise en scène plutôt réussie, ce qui ne sauve néanmoins pas les instants un peu « neuneu » du scénario et le jeu de comédien peu convaincant de Kanye. Mais les gentlemen présents par ici oublieront bien vite ces questions lorsqu’ils apercevront la très sexy femme oiseau: Selita Ebanks.

On peut tout de même apprécier la prise de risque de Kanye qui tente d’élargir ses compétences même si cela peut parfois sembler un peu mégalo…

Petite précision encore, le clip du single Runaway utilise une séquence du film, à partir de 13’29 ».