Après des semaines de teasing sur les réseaux sociaux, le EP de Lee Boma « Moleelee » est enfin sorti, reste maintenant à savoir si le projet est à la hauteur de l’énergie qui a été déployée pour en faire parler. Car si l’emballage donne envie, que nous réserve le contenu ? Lee Boma sera-t-il à la hauteur de ce qui est annoncé comme le projet qui doit lui permettre de franchir une étape cruciale dans sa carrière commerciale ?

Pour nous la réponse est claire, et pour tous les amateurs de rap il en sera pareil, c’est un grand oui. « Moleelee » est sans aucun doute l’une des sorties qui nous aura le plus fait bouger la tête lors de son écoute. 8 titres portés par des prods plus qu’efficace de Moh Ciss et Cortez qui démontre clairement l’envie de Lee Boma de retourner à la fois les clubs mais aussi la scène. Car cet EP n’est pas fait pour être écouté dans le calme ; il est là pour donner de la force, pour transmettre l’énergie et on se dit qu’il sera parfait pour nos prochains WODs… Des prods qui claquent donc mais ce que l’on retient c’est surtout le rap de Lee Boma qui nous prouve qu’il est à l’aise tant sur de la trap, de l’afro que du dancehall. Conscillant à merveille les sonorités d’aujourd’hui avec des flows aiguisés, « Moleelee » est donc de ces projets qu’il faut mettre entre toutes les oreilles en recherche de quelque chose qui tape, qui frappe.

Lee Boma kicke salement chacune des prods et c’est assez rare en cette période où les skillz des rappeurs semblent devenir secondaires pour le souligner. Vous l’aurez compris, « Moleelee » nous a fortement plu et on ne peut que vous conseiller d’écouter ce projet qui ramènera de la chaleur pour cet hiver.

Lee Bome – Moleelee [EP] est disponible sur Spotify et Deezer