Son nom n’est pas dans le titre, mais c’est pourtant bien à Felproducer que l’on doit cet EP puisque c’est lui qui a réuni RezP de la Gallagh’s Family et Kiu Dizzy sur ces 7 titres qu’il a produits.
Oscillant entre des sonorités trap et des phrasés plus classiques, cet EP sorti en mai est une belle démonstration de ce que permet le rap en 2019, à savoir se faire plaisir sans se soucier de savoir dans quelle case on se fera classer, à mettre en avant le rap qui nous a bercés tout en acceptant qu’il ait évolué. Il en ressort que ce projet pourra sans problème trouver une oreille attentive chez des amateurs de boom bap qui y trouveront des flows familiers tout comme chez les amateurs de prods actuelles qui s’y retrouveront musicalement.
Un autre projet, toujours sous l’égide de Felproducer, est actuellement en finalisation et il y a fort à parier que les quelques mois qui séparent la réalisation des deux opus permettront de monter le niveau. En tout cas à l’écoute de « 22:30 », on se dit que le potentiel est bel et bien là, ce mélange des genres peut vraiment amener quelque chose de très intéressant. On attend maintenant la suite.

Kiu Dizzy x RezP – 22:30 est disponible en stream et DL par ici.