Ok, ce n’est pas vraiment Johnny Depp qui va rouvrir les enquêtes sur la mort de Tupac et de Biggie mais il va le projeter à un niveau qui nous prouve, une fois encore, que le Hiphop est maintenant partout. En effet, Johnny Depp tiendra le rôle de Russell Poole, inspecteur ayant connu le feu des projecteurs par son obsession à résoudre le mystère de la mort de Notorious B.I.G. et de Tupac
Labyrinth, puisque c’est ainsi que se nomme ce film, est basé sur le livre de Randall Sullivan qui tentait de percer le mystère de cet inspecteur ainsi que sur le libre de Poole dans lequel il détaille comment Death Row, enfin Suge Knight, aurait orchestré les assassinats des deux rappeurs afin de ne pas avoir à payer les droits d’auteur dus à 2Pac…
Et si Russell Poole, décédé l’année dernière, n’a pas réussi à t(p)rouver qui est à l’origine de l’assassinat de Biggie, ses enquêtes ont permis de mettre en lumière de nombreux cas de corruption au sein de la police de Los Angeles. Le tournage est prévu pour la fin de cette année, sortie probable courant 2017, avec d’ici là certainement quelques teasers à se mettre sous la dent.