Membre du très actif et prometteur Waza Gang aux côtés de Badnaiy et Ach D, Jahrel Jones a sorti son premier EP « October » en janvier. 10 titres comme autant de champs explorés par cet artiste dont le besoin de créer ne semble avoir aucune limite, dont le besoin de s’exprimer lui permet de cracher tout son talent à la gueule du monde mais surtout de nous emmener dans les méandres de l’univers d’un jeune homme de moins de 20 ans.
« October » c’est 37 minutes hors du temps qu’il est difficile de résumer en quelques lignes car Jahrel nous fait perdre nos repères. On se raccroche alors à Tyler The Creator ou Steve Lacy… puis on se demande pourquoi on a besoin de trouver des points de comparaisons. Alors on se souvient que nous sommes en novembre, que cet EP est sorti en janvier et qu’il continue de nous surprendre, qu’on peine toujours à le saisir.
Mais il faut écrire, même si on ne sait pas forcément comment le faire, écrire pour vous dire qu’il faut écouter cet EP, qu’il faut regarder les clips, qu’il faut être attentif. La nouvelle génération est plus que prometteuse.

Jahrel Jones – October [EP] est disponible sur :
iTunes
Spotify
deezer
amazon