C'est grave docteur? 7 To Smoke…

Parlons de ce type, ou forme de battle, qui peut être utilisé dans différents événements et pour différents styles de dance. Seven to smoke, en français ça donne 7 à fumer (à battre), tout un programme !
Le principe est d’avoir un nombre de 8 danseurs qui s’affrontent sur une forme de tournoi type la place du roi. Un danseur (le roi) face à 7 autres. Le battle se déroule par affrontement individuel, à l’issue de chaque affrontement un point est attribué au vainqueur (désigné par un jury ou le public) jusqu’au total de 7 ! Le premier ayant atteint le chiffre de 7 points est le vainqueur final…
Là où les choses peuvent se compliquer, le battle peut aussi avoir une limite de temps. Donc, si aucun participant n’a atteint les 7 points avant la fin du temps, celui qui a le plus de points aura gagné. De plus, il peut avoir plusieurs 7 to smoke pour un même style (ex 2 sessions) et chaque vainqueur de ces sessions s’affrontera pour une finale.
En bref, si vous participez à un seven to smoke pour gagner, ayez dans vos « bagages » de quoi tenir bon et engranger des points.

Prochains événements :
Contest night, 26 avril, casino de montbenon, Lausanne
Krump game 7, samedi10 mai salle des fêtes de carouge, Genève
Fêtes de la musique 20-22 juin, Genève

Adresses utiles
Aigle:
Kfm School
Genève:
AZ dance
Ledge (know the Ledge)
Centre de danse I.M.P.R.O
Centre commerciale Balexert en dehors des heures d ouvertures du centre
Parc des bastions par beaux temps
Lausanne:
Dk school

À vous de trouver la bonne dose selon vos motivations !
Dr. Lutz