Nega TV vs MrF TV

don-kingrepreZent suit de près ce qui se passe dans le microcosme du hiphop suisse et n’est pas passé à coté de la recrudescence des chaînes de TV privées qui émergent un peu partout sur le net, Gimamen TV, Nega TV, MrF TV, Nexxus TV, GreenGiant TV, Vincz Lee TV, No Limit TV… une chatte n’y retrouverait plus ses petits! S’autoproclamant le Don King du rap game suisse-romand, Mr Seavers a donc décidé de remettre de l’ordre dans tout cela. Mais n’est pas Don King qui veut, et l’organisation d’un combat pour unifié le titre au niveau romand n’est pas une mince affaire. Désigner le combattants tout d’abord… s’il ne fait aucun doute que NegaTV peut se targuer d’être le leader actuel, nombreux sont les challengers papables. Mr Seavers a dont dû trancher, et suite à la progression fulgurante de MrF TV au classement ATV, il semblait logique qu’il soit désigné challenger officiel.
Mais ce n’était pas encore gagné, en effet, Nega TV refusant logiquement d’affronter un amateur… C’est pourquoi, en sa qualité de Don King, Mr Seavers a désigné Mr F TV comme étant le porteur de la ceinture lausannoise.
Nega TV portant la genevoise, le combat peut donc avoir lieu.
Quid de Nexxus TV et Green Giant TV et des autres TV locales?
C’est bien simple, le premier titre unifié se jouera entre Lausanne et Genève… par la suite, les régions dites « satellites » auront la possibilité de disputer des barrages afin de devenir challenger officiel, un peu comme l’Océanie pour la Coupe du Monde de football…
En attendant le match, les préliminaires ont déjà commencé sur le net :