Slimka – No Bad Vol. 1 [EP]

slimka-nobadvol1

Si le premier EP de Slimka « No Bad, vol. 1 » se devait d’être à la hauteur des espoirs placés sur cet artiste estampillé Colors, il devait aussi nous permettre de mieux le cerner, de lui permettre de définir son identité musicale ou tout au moins de l’esquisser. Dès lors, qu’est-ce que nous apprennent ces 10/11 titres ?
Que Slimka était un rappeur talentueux ça on le savait déjà, par contre on y découvre un mc polyvalent, qui sait adapter ses thèmes et ses flows au fil des prods de Pink, Easy Dew, Buzatu, Santo, Hypnotic Ricky, John Originl Art ou encore Klench Poko tout en y développant sa propre identité.
« No Bad, vol. 1 » marque pour nous la réelle naissance de Slimka, celle d’un artiste résolument de son époque, aux influences tellement variées qu’il peut s’en affranchir et définir son propre style. Un mc que l’on sent surtout fortement influencé par la scène tant cet EP semble avoir été travaillé pour être joué en live. Et quand on connaît la puissance de feu de sa Superwak Clique… Le rap romand est sorti de sa léthargie et il faudra compter sur Slimka, mais ça, vous le saviez déjà.

Slimka – No Bad Vol. 1 est disponible sur
iTunes
deezer
spotify

Pas de commentaire à propos de "Slimka – No Bad Vol. 1 [EP]"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *