Royal Arena Newcomer Contest

newcomer royal arena

Le Royal Arena Newcomer Contest offre l’opportunité à un groupe ou un artiste d’ouvrir, sur la grande scène, le 2e jour du Royal Arena Festival. Cette année, repreZent est fier de pouvoir s’associer à Lyrics Magazin et au Royal Arena pour offrir une possibilité à un artiste ou un groupe romand de remporter la mise!
Après une phase de sélection, c’est le dimanche 4 juin 2017, sur la scène de l‘EXIL Club de Zurich que sera désigné le vainqueur suite aux votes du public et du jury.
La participation est ouverte à tous les artistes résidants en Suisse, ayant à leur actif au MAXIMUM UNE sortie officielle payante (album gratuit, mixtape, street album ne sont pas considérés comme des sorties officielles) et étant techniquement apte à se produire sur la scène du Royal Festival Arena. C’est le Newcomer Contest, si t’as sorti plusieurs trucs, que t’es là depuis 15 ans c’est pas pour toi donc.

Le Royal Arena Newcomer Contest se déroule comme suit:

Phase d’inscription
Les participants ont jusqu’au dimanche 23 avril 12h00 pour envoyer une vidéo (lien YouTube) et une courte biographie par mail, avec la mention «Newcomer Contest», à royal@reprezent.ch pour la Suisse romande et info@lyricsmagazin.ch pour la Suisse alémanique.

Phase de sélection
Le jury, composé de Patrick Sigrist (OK Arena Royal), Mauro Wolf (SRF Bounce) et Manillio, se retrouve le lundi 24 avril pour sélectionner 4 des 5 finalistes.
La dernière place pour la finale est ouverte à tous les autres grâce à la Wildcard attribuée au participant qui obtiendra le plus de votes entre le 24 avril et le 7 mai.

Finale
Le 4 juin 2017, à l’EXIL Club de Zurich, les 5 finalistes se produiront en live durant 10 minutes devant le jury et le public qui déterminera le gagnant.

Pas de commentaire à propos de "Royal Arena Newcomer Contest"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *