Fallait pas manquer ça… janvier 2017

fallaitpas

repreZent débute cette année 2017 comme il a terminé 2016, totalement à la bourre, du coup il aura fallu attendre fin février pour que l’on vous fasse enfin notre retour sur les sorties du mois de janvier. Voilà nos immanquables.


 

B&C qui invite ici Ziprex nous envoie dans la stratosphère avec leur #F11D, un titre qui arrive à vous défoncer la tête même si vous n’avez rien consommé, le sujet a été tellement traité qu’on se dit que ce n’est plus possible de le faire bien, ils nous prouvent le contraire, c’est notre coup de coeur.


C’est un hymne au Hiphop que vient nous livrer KT avec cet Anthem, un titre qui transpire le rap par tous ses pores. C’est du pur, comme elle sait si bien le faire.


On n’avait plus eu de nouvelles de Geule Blansh depuis bien trop longtemps, le revoilà toujours aussi fort, toujours aussi percutant, 2017 sera-t-elle son année ? On mise sur lui en tout cas.


Toujours dans la vibe du moment, Boula-Z nous présente son Réussir Ou Pourrir qui comme son titre l’indique vient nous parler de ses ambitions.


C’est un exercice de style que nous propose Scor Novy avec ce DIX, une tentative maîtrisée qui nous prouve le talent du mc.


Une boucle efficace est une arme à double tranchant et elle peut rapidement se retourner contre vous. Proze a pris le risque et il a bien fait, ça claque.


Assumant totalement leurs influences 90s, la Nébuleuse vient foutre son bordel BORDEL version VHS.


Toujours efficace à chacune de ses sorties, Zaïan nous rappelle qu’il est encore bien là et qu’il faut compter sur lui.


Totalement inclassable, L’Absurde sort Un titre de plus. Voilà qui est bien assez pour mériter de figurer dans notre sélection.


Et parce qu’on aime terminer dans le calme, on s’en va cogiter un peu avec Madior et Skor qui concluent parfaitement notre rétrospective mensuelle.

Pas de commentaire à propos de "Fallait pas manquer ça… janvier 2017"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *