Groove Session 2016, Neuchâtel United.

667x375_ga_1600x900

Ce week-end le coeur de la ville de Neuchâtel va battre Hiphop, au rythme de conférences, ateliers, soirées, projections et surtout des battles de break qui verront s’affronter les meilleurs reprezentants du monde, mais aussi des novices puisque les enfants occuperont une place toute particulière durant cette épreuve, respect des traditions oblige.
En effet, les habitués des Groove Session auront relevé que cette année la compétition est ouverte aux adultes et non l’inverse, une nuance qui a toute son importance et nous en dit beaucoup sur l’esprit qui règne autour de son organisation.
Un esprit forgé aux valeurs du Hiphop qui nous emmènera vendredi au Cinéma Studio pour une projection du film « Shake The Dust« , présenté par CotonMusic, qui sera ouverte par Storm qui viendra partager son expérience avec le public. Place ensuite au film lui-même qui retrace l’influence du breakdance et du Hiphop à travers les ghettos des différentes grandes villes du monde.
La suite vous sera proposée par ChocolaKe au Desperado avec une soirée qui s’annonce déjà d’anthologie, avec des sets dont ils ont le secret et qui raviront les danseurs déjà présents. Une mise en jambes idéales avant le début des hostilités du samedi (tout le programme ici) à la Cité universitaire.
Et parce qu’on ne va pas se quitter si facilement après le main event, Battle 2vs2, de 20 à 23h, la soirée se terminera par une Good Vibes du Break Social Club, suivi le dimanche par des workshops qui vous seront proposés par Menno (NL), Storm (D) et Bruce Almighty (RU), inscriptions et renseignements sur groovesession.ch.

Pas de commentaire à propos de "Groove Session 2016, Neuchâtel United."

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *