Si leurs pizzas étaient autant bonnes que leur marketing…

pizza-hut

À défaut de prendre soin de notre santé, Pizza Hut s’amuse avec les nouvelles technologies et s’offre ainsi une jolie campagne de publicité pour presque rien si ce n’est le prix demandé par l’agence de publicité qui a eu la brillante idée de transformer les cartons de pizza en setup pour djs.
Utilisant la technologie développée par Novalia, les deux platines et la table de mix sont imprimés avec une encre conductrice. Il suffit ensuite de connecter son téléphone ou son ordinateur par Bluetooth et d’utiliser n’importe quelle application MIDI pour dj comme Serato. Et après, à vous de jouer comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous. À noter que les scratchs doivent glisser tout seul en vrai avec le gras de la pizza traînant sur le fond de la boîte…
Autre détail, ces boîtes ne seront distribuées que dans cinq enseignes britanniques, pas besoin donc de vous ruer dans un Pizza Hut et c’est très bien ainsi, ça soulage notre conscience gastronomique.

Pas de commentaire à propos de "Si leurs pizzas étaient autant bonnes que leur marketing…"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *