Aurevoir Stereotype.ch

C’est avec un court message sur la page d’accueil de leur site que les membres de l’équipe de stereotype.ch nous informaient qu’ils arrêtaient l’aventure, 3 ans après sa création. C’est donc la fin d’un cycle, la fin d’un site qui il faut le reconnaître aura su faire bouger les choses à sa manière durant ces quelques années, donnant la possibilité à de nombreux jeunes rappeurs de s’exposer publiquement pour la première fois.
Alors oui, on n’était pas toujours d’accord sur tout avec eux, on n’avait pas la même vision des choses, mais comme le dit la pub « on n’a peut-être pas le même maillot, mais on a la même passion » et c’est bien ça le plus important. Car quoiqu’on en dise, quoi qu’on en pense, il y avait une place pour un site tel que stereotype.ch et nombreux sont les rappeurs qui se retrouvent en quelque sorte orphelins aujourd’hui. Pour eux nous avons un message, continuez, ne vous arrêtez pas, et si vos premières rimes n’ont pas été publiées sur repreZent et bien continuez encore, renvoyez-nous vos nouveaux sons, un refus ne veut pas dire que vous ne serez jamais sur le site, c’est uniquement que l’on ne vous juge pas prêts, à un moment donné, pour franchir cette étape.
Et pour terminer quelques mots pour remercier l’équipe de stereotype.ch qui avec sa présence nous a forcés à nous remettre en question et qui, et c’est le plus important, nous a également fait découvrir quelques jeunes mcs. Une page se tourne, mais l’histoire est loin d’être terminée, bonne continuation à vous tous dans vos projets respectifs.