rpZ awards 2012, et les gagnants sont…

Et voilà, les rpZ awards 2012 sont maintenant dernière nous. Mais avant de se mettre au travail pour la prochaine édition, il est temps de rendre hommage non seulement aux gagnants, mais aussi à tous les nominés, à tous les activistes qui font avancer notre culture. Un grand merci à vous, car ces awards sont d’abord pour vous tous. Mais voilà, à la fin il ne peut y en avoir qu’un, les 5 membres du jury (Nega, Dynamike, Oni, Ker, Jay Fase) ont donc discuté longtemps et au final voilà leur choix :

Artiste
BES

Groupe
Coffee Shot

Révélation
Intenso

Album
MAM – Comme Les Jeunes

Street Album
BES – Bienvenue Dans Ma Life

Producteur
Mr F

Chanson
BES – Bienvenue Dans Ma Life

Texte
Sim’s – 30

Clip
Isaac GoodwIIne pour Williman – Kurt Cobain

Merci encore à vous tous qui avez rendu cet événement possible, impossible de les nommer tous, mais impossible de ne pas mentionner, le jury, le comité de nomination, la Case-A-Chocs, Kach Prod pour l’organisation, Sisma et Idem pour la cérémonie et Ker, Wild Pich et Zoumanto pour l’after. Merci à vous tous,
Hiphop for life!

20 commentaires à propos de "rpZ awards 2012, et les gagnants sont…"

  1. Marc

    C’est marrant pour les nominations y’avait 150 messages de haine et là aucun messages de félicitations… C’est si dur que ça pour vous de dire bravo? En tout cas moi je dis bravo à tout le monde, j’étais là samedi soir et j’ai été bluffé… l’organisation était vraiment carré, une vraie cérémonie, pas un truc bricolé comme les 2 précédentes. Bravo donc à repreZent pour le taff. Et bravo aux gagnants! Vivement l’année prochaine!

  2. eldeuzo

    ahahah les juges sont vraiment des guignols, « Street Album » BES ahahah d’ou c street sa haha. EN plus voila la moitié des groupes ci dessus (si c’est pas tous) sont vraiment tout sauf du rap…peut-etre de la pop ou de la variété mouais…venez check les vrai groupes indé de geneve, les vrai street abum etc.. La metriz, BF etc… comment j’ai tapé des barres quand j’ai lu sa

  3. Mr DIllon

    en fait pour être « vrai » il faut mal rapper sur des beats piano-violon fatigués, dire des gros mots, parler de la rue alors qu’on vit tranquille chez ses parents, faire le voyou alors qu’on ose jamais trainer seul…

  4. Jack Daniels

    Il y en a certains qui sont ridicules. Mention spéciale à ***** (nom supprimé par l’admin). Les artistes qui gagnent les rpz awards sont des artistes méritant qui ont taffés durs pour leurs sons. On va pas récompenser machin sous prétexte que c’est un vrai, ou récompenser pour soutenir. Trop de gens et de MC oublient que le rap, c’est de la musique, alors ça se travaille. Une instru toute pétée ou t’insulte les keufs par-dessus, appelle ça de l’activisme si tu veux, mais si c’est à chier, c’est à chier. Un point c’est tout

    • Marc

      C’est tellement ridicule ces histoires de « street », les mecs vivent ppr chez papa-maman ou des allocations de l’état et parlent de « street ». Les seules personnes que je connaisse qui soient vraiment street c’est les éboueurs, et eux ils sont polis.

  5. A part ca, les awards étaient cool. C’est chaque année mieux. Avec des bons live. Bravo à tous, les primés, les nominés et l’organisation. Et spécial big up à La Gale. Je ne sais pas si elle est street, mais elle arrache. Ca c’est certain.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *