repreZent sabote la productivité

sharkOn est vendredi, et sur repreZent on sait que c’est votre jour favori, parce qu’au lieu de calculer des fractales, budgéter les stylos Bic bleus pour l’hiver ou vous faire vacciner contre la grippe dont tout le monde se fout ici en Suisse vous préférez jouer. Et tant mieux, parce que rien que le nom du jeu est grandiose : Miami Shark. En plus à repreZent on sabote tellement la productivité qu’on se sabote tout seul en reprenant tel quel un article du blog BBB, où y’a de la gêne y’a pas de plaisir!

Attention, coupez vos enceintes pour éviter le malaise vagal (sauf les plus masos / puristes d’entre vous, et je sais qu’ils sont nombreux). Vous incarnez un gentil requin qui, lassé d’être stigmatisé par les média, décide d’être un mangeur d’hommes pour de vrai (je recontextualise parce que les créateurs du jeu ont oublié de le faire).

Vous vous déplacez donc tranquille sous l’eau avec les flèches, et vous avez 97 miles à parcourir en occasionnant le plus de dégâts possible ; pour cela, il vous faut manger des nageurs, plongeurs, dauphins, cygnes (tout le monde sait que les cygnes aiment nager dans la mer de temps à autre) en appuyant sur Ctrl ou V, exploser des bateaux et des yachts en plongeant le plus profond possible, en remontant et en les écrasant de tout votre poids de gentil requin (EXPLOSION COMBO YEAH).

Mais le plus marrant sont ces petits panneaux jaunes vous indiquent la présence et la position d’hélicoptères et d’avions, et qu’en faisant comme pour les bateaux, vous pouvez accrocher votre mâchoire à ceux-ci et les faire tomber à l’eau en appuyant frénétiquement sur la flèche du bas. Et là, EXPLOSION MEGA COMBO YEAH.