Ô Québec: Loe Pesci

C’est l’heure de notre traversée de l’Atlantique pour voir, et surtout écouter, ce que nous conseille notre bon Olivier de camuz.ca.

Le MC montréalais Loe Pesci nous rappelle qu’il n’a plus besoin de présentation dans la scène Hiphop québécoise et canadienne avec sa plus récente mixtape, « Expensive Heat vol.1 ». Utilisant uniquement des beats du producteur américain The Alchemist, Loe répand l’étendue de son talent sur 7 tracks avec plusieurs collaborations intéressantes comme CeasRock, Generale Q, Borden, Justice et plusieurs autres.
Afin d’accompagner la sortie de ce projet, un fan a décidé de produire une vidéo (non officielle) pour la track « Space Jam Monsters ». Outre la musique, le MC montréalais est également très présent sur la scène des battles, tant au niveau canadien qu’aux États-Unis. C’est pour cette raison que pour enrober davantage le contenu de cet article, je rajoute son plus récent battle, contre le talentueux Bender du groupe d’Ottawa Flight Distance. Qui a gagné selon vous?

Télécharger la mixtape: Expensive Heat vol.1

Et la vidéo du battle: