Ô Québec: Smahh

Même si le rythme des publications a un peu baissé cet été, notre collaboration avec Olivier du Hiphopcafé et camuz.ca continue avec aujourd’hui la présentation d’un nouveau projet.

Voilà maintenant un certain temps que j’écoute en boucle ce projet et que je le fais découvrir à quelques amis. Il est temps de partager le tout avec vous, chers amis de la Suisse. Même si Smahh, aussi connu sous le nom de Smilé, maîtrise parfaitement sa plume, c’est derrière les consoles qu’il passe la majeure partie de son temps dernièrement et ce projet nous démontre très bien à quel point ce dernier s’amuse dans sa création musicale.

Ce projet est une belle introduction pour vous au mouvement nommé « Piu Piu », originaire de Montréal et qui se veut une espèce de Boom Bap futuriste, dans la lignée des Madlib et Jay Dilla. The Return of the Shroombap est donc un album instrumental qui vous transportera dans un univers totalement hors de l’ordinaire. Mettez ça dans vos ipods, vos chaînes stéréos et appréciez la musique, ce langage universel qui nous rassemble toutes et tous. Pour plus d’informations sur le « Piu Piu », visitez le site de l’événement mensuel montréalais Artbeat, en cliquant sur le lien ci-bas.

Le site d’artbeatmontreal ou sur Facebook.