repreZent x AirForceTuan Tees

6
Ecrit le 29 mai 2012 Blogz

Depuis le temps que repreZent.ch existe, jamais au grand jamais des goodies sont venus enjoliver l’histoire du site. Ce manque est désormais comblé étant donné que les 1ers t-shirts RepreZent sont enfin disponibles !

Fruits de la collaboration entre repreZent et AirForceTuan, la petite marque d’habits du dessinateur de manga Tuân HollaBack, les 2 designs crées sont également un vibrant hommage au tag et surtout aux amateurs de filles aux formes généreuses. Que voulez-vous, lorsqu’un rédacteur en chef d’un site traitant de la culture Hiphop et un dessinateur de mangas pervers se rencontrent, le résultat ne pouvait que se situer dans ces eaux-là…

Les 2 designs sont disponibles sur airforcetuan.spreadshirt.fr sur 3 modèles de t-shirts différents: classique, femme, et grande taille. Un large choix de couleurs est bien évidemment à disposition.

Toutefois, si vous désirez que les designs soient imprimés sur des tasses, slips ou autres (sait-on jamais), jetez un oeil à airforcetuancustom et créez vous-mêmes votre produit avec le motif de votre choix ! Elle est pas belle la vie?

Profitez-en également pour jeter un oeil sur les créations AirForceTuan !


6 Commentaires


  1.  
    breezy

    Commandé! Wundersplendide!




  2.  

    Tuân, faut te lancer dans des les hentai, gros marché.
    Je serais ton premier acheteur, j’adore ça.
    Et je commande le tee, dès que j’ai les ronds.




  3.  

    C’est bien aimable à vous les gars m(_ _)m. Et concernant une « carrière » hentai, je ne sais pas trop haha! Mais il est vrai que je veux surtout dessiner des nénettes un peu sexy ces derniers temps.

    Encore merci pour vos achats faits ou à venir ^^




  4.  

    Dis-moi Tuân, est-ce que t’es un peu fétichiste des gros nichons?




  5.  

    Bah oui! Toi-même tu sais…




  6.  

    ATTENTION: les FRAIS DE PORT sur HTTP://AIRFORCETUAN.SPREADSHIRT.FR et HTTP://AIRFORCETUANCUSTOM.SPREADSHIRT.FR seront GRATUITS le 21 JUIN 2012.

    Aucune excuse pour ne pas choper son tee repreZent :D





Répondre

(required)