Ô Québec : Slik Jack

Après plus de deux semaines d’absence, je me devais de revenir avec un son qui allait vous foutre une claque. Pour tous les amateurs du groupe new-yorkais Onyx et autres du genre, vous allez être servi. En effet, Slik Jack vous entraîne dans un monde hardcore où beats et lyrics se complètent parfaitement. Il fait également partie de l’excellent collectif G.I.G.A.N.T.E, qui regroupe près d’une vingtaine d’MCs, DJs et producteurs de Montréal.

Je sais, vous allez me dire: « bon il est chiant, il revient après 2 semaines et il nous propose quelque chose qu’il faut acheter ». Vous avez peut-être raison. D’un autre côté par contre, si comme moi votre Ipod est toujours à la recherche de sons qui tuent, vous verrez que 10$ US est un prix plus que raisonnable pour cet album. Je vous le garantis!

Olivier pour lehiphopcafe.com

Pas de commentaire à propos de "Ô Québec : Slik Jack"

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>